FORMATEURS
Une aide pédagogique pour la formation RCP.
Dispositif utile en formation et en situation réelle.
Complément de revenu.
FORMEZ AVEC LE CARDIO FIRST ANGEL
En tant que formateur aux gestes de premiers secours, vous savez à quel point il est important de disposer des outils et des ressources nécessaires pour aider vos élèves à apprendre et à pratiquer les techniques de manière efficace.
Le Cardio First Angel permet aux formateurs de fournir une expérience pratique et réaliste à leurs élèves. Les participants peuvent ressentir la force nécessaire pour effectuer un massage cardiaque correctement, ce qui leur donne une idée précise de la pression qu’ils doivent appliquer pour être efficaces en situation réelle. De plus, le Cardio First Angel est facile à utiliser et peut être utilisé par des personnes de tous âges et de tous niveaux de compétences.
En utilisant le Cardio First Angel dans votre formation, vous pouvez aider vos élèves à acquérir une confiance en leurs capacités à réaliser des gestes de premiers secours, augmenter leur capacité à réagir en cas d’urgence et améliorer la qualité des soins qu’ils pourront prodiguer.
100 % mécanique
Sans pile ni batterie, il ne demande aucune maintenance. Pas de coûts cachés !
Opérationnel immédiatement
Sortez-le de sa boîte, lisez les instructions d’urgence, massez !
Léger et Compact
De petite taille, et de faible poids (130 gr), il peut facilement se placer partout.
Made in Germany
Le Cardio First Angel est un dispositif certifié CE, fabriqué à Nabburg en Allemagne.
Dispositif médical de classe I avec une durée de vie de plusieurs années.
Ne pas utiliser sur des victimes de moins de 16 ans.
- Le bon placement : sa forme particulière facilite son positionnement correct sur le tiers inférieur du sternum du patient.
- La bonne position des mains : l’ergonomie de son bouton facilite le placement correct des mains pour une bonne pression, sans contact direct avec le patient.
- La bonne pression : un « clic » sonore permet d’indiquer que la force de compression est atteinte (41 kg). Relâcher alors pour la décompression jusqu’au « clac ».
- La bonne fréquence : à la fin de la décompression, un « clac » se fait entendre et indique ainsi qu’une nouvelle compression peut être effectuée, au rythme de 100 à 120 compressions/min.
Formulaire de contact
Si vous souhaitez une démonstration du Cardio First Angel via Zoom, merci d’indiquer vos disponibilités dans le message.