Equipez votre entreprise
Protégez vos collaborateurs et clients en cas d’arrêt cardiaque.
Tout le monde peut intervenir efficacement, formé ou non aux premiers secours.
Complément nécessaire du DAE pour assurer la chaîne de survie : Appeler, Masser, Défibriller
CARDIOPROTEGEZ Votre Entreprise
Les arrêts cardiaques peuvent se produire à tout moment, n’importe où et à n’importe qui, sans préavis.
Il est essentiel pour les entreprises de se préparer à faire face à des situations d’urgence telles qu’un arrêt cardiaque. Le Cardio First Angel peut sauver des vies en fournissant une assistance rapide et efficace aux employés/clients qui peuvent être victimes d’un arrêt cardiaque sur le lieu de travail.
En équipant votre entreprise d’un dispositif d’aide au massage cardiaque, vous pouvez fournir à vos employés une mesure de sécurité supplémentaire.
Les premiers secours en entreprise pour vos futurs retraités
La loi n° 2020-840 du 3 juillet 2020 a pour objectif de promouvoir le statut de citoyen sauveteur et de sensibiliser le public aux gestes qui sauvent, en particulier en cas d’arrêt cardiaque. En vertu de l’article 3 de cette loi, tous les salariés bénéficieront d’une formation aux premiers secours avant leur départ à la retraite.
Dans le cadre de cette initiative, offrir un cadeau de départ tel que le Cardio First Angel est une excellente idée qui permettra aux futurs retraités de continuer à contribuer à la sécurité et à la santé de leur entourage, même après avoir quitté leur emploi.
Nécessaire dans 100 % des cas d’arrêt cardiaque
100 % mécanique
Sans pile ni batterie, il ne demande aucune maintenance. Pas de coûts cachés !
Opérationnel immédiatement
Sortez-le de sa boîte, lisez les instructions d’urgence, massez !
Léger et Compact
De petite taille, et de faible poids (130 gr), il peut facilement se placer partout.
Made in Germany
Le Cardio First Angel est un dispositif certifié CE, fabriqué à Nabburg en Allemagne.
- Le bon placement : sa forme particulière facilite son positionnement correct sur le tiers inférieur du sternum du patient.
- La bonne position des mains : l’ergonomie de son bouton facilite le placement correct des mains pour une bonne pression, sans contact direct avec le patient.
- La bonne pression : un « clic » sonore permet d’indiquer que la force de compression est atteinte (41 kg). Relâcher alors pour la décompression jusqu’au « clac ».
- La bonne fréquence : à la fin de la décompression, un « clac » se fait entendre et indique ainsi qu’une nouvelle compression peut être effectuée, au rythme de 100 à 120 compressions/mn.
Formulaire de contact
Si vous souhaitez une démonstration du Cardio First Angel via Zoom, merci d’indiquer vos disponibilités dans le message.